welcome to WASHINGTON d.c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

welcome to WASHINGTON d.c


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Comment tu le la pète, espèce de ... tête d'hippocampe =o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Adrenaline N. Queensy
Adrenaline N. Queensy


NEW INHABITANT.
post : 25


Comment tu le la pète, espèce de ... tête d'hippocampe =o Vide
MessageSujet: Comment tu le la pète, espèce de ... tête d'hippocampe =o   Comment tu le la pète, espèce de ... tête d'hippocampe =o Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:44


marlon isaac fields

Comment tu le la pète, espèce de ... tête d'hippocampe =o 1hw8ck
feat. mark salling.
who is she/he ?
• Marlon Isaac Fields • 20 ans • 28/09/1989 • washington • usa • américaine • origines au choix • travail au choix • célibataire


QUEL CARACTÈRE !




SOME INFORMATIONS ...
HISTORY

Évènements en vrac :
    ⁞⁞ 29 août 1989,, naissance à Washington du seul et unique enfant Fields.
    ⁞⁞ septembre 2005,, rencontre de adrenaline.
    ⁞⁞ novembre 2005,, entorse à la cheville après avoir voulu monter chez adrenaline par la fenêtre.
    ⁞⁞ décembre 2005,, première sortie en couple avec adrenaline. première rupture deux jours plus tard.
    ⁞⁞ mai 2006,, perte de sa virginité avec sa prof de cours particulier de maths.
    ⁞⁞ août 2006,, première cuite. vomit sur les spartiates d'adrenaline.
    ⁞⁞ janvier 2007,, résolution : arrêter de fréquenter cette conne de Queensy.
    ⁞⁞ février 2007,, se remet avec adrenaline. la quitte deux semaines plus tard.
    ⁞⁞ mars 2008, première relation durable, une blonde.
    ⁞⁞ octobre 2008,, se sépare de la blonde.
    ⁞⁞ avril 2009,, naissance de sa crète. oh, fabuleuse crète.


RELATIONSHIP
    Comment tu le la pète, espèce de ... tête d'hippocampe =o 28-1
    (c)xhalfaworldaway@lj
      ADRENALINE N. QUEENSY
      20 ans • célibataire • étudiante
      amitié solide & p*tain de gros crush


♥️ ⁞⁞ marlon & adrenaline, dispute n°143 après une énième tentative de " trucs que font les couples "
    marlon,, mais ... qu'est c'que t'as fais avec ta bouche ? o.O
    adrenaline,, bah j'ai fais la moue (L)
    marlon,, c'trop moche.
    adrenaline,, nan mais ... tu peux parler toi ! regardes ta face, on dirait que t'as besoin de lacsatifs --'
    marlon,, tchip. n'importe quoi.
    adrenaline,, c'est la dernière fois que je fais des photos avec toi dans un photomaton. je voulais faire comme dans les films mais, encore une fois, t'as tout gâché.
    marlon,, c'est toi qui a tout gâché. regardes : ton énorme tête à pris tout le cadre.
    adrenaline,, =O

♥️ ⁞⁞ marlon & adrenaline, dispute n°420 après une énième tentative de " re - dragues moi, comme ça on repart sur de bonnes bases "
    marlon,, salut, beauté (L)
    adrenaline,, beauté ? u_u n'importe quoi. je t'ai dis de ne pas en faire trop. soit naturel au lieu d'essayer de faire le gars.
    marlon,, bah faudrait savoir aussi :O douze fois qu'on se sépare, à quoi ça sert de te re - draguer ? on a qu'à aller direct boire un milk shake, et puis c'est tout (a)
    adrenaline,, treize fois, pas douze.
    marlon,, c'est la même. j'vois pas c'est quoi l'intérêt de séduire une fille qui est déjà séduite.
    adrenaline,, nan mais ... comment tu le la pète, espèce de ... tête d'hippocampe =o c'est pas parce que j'aime ta coiffure et que je trouve que t'as une belle bouche que je suis séduite. okay ?
    marlon,, qu'est c'que je ferais sans toi, line ?
    adrenaline,, rien ♥️


Il trouve qu'elle a de grosses cuisses, elle trouve qu'il a un torse trop Joe Jonas. Il se connaissent depuis leur première année de lycée et sont quasiment inséparables. Ils sont sortis ensemble un tas de fois, sans que cela fonctionne vraiment. Ils ne sont jamais allé plus loin que les baisers, leur relation à la fois amoureuse et fraternelle les bloquent juste un petit peu. Il est beaucoup (mais alors vraiment) trop sexy, elle est beaucoup trop canon. C'est forcément pas possible que ça fonctionne, alors ils se cherchent en retardant l'arrivée de celle qui met du temps avant de débarquer : la relation sérieuse, la vraie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment tu le la pète, espèce de ... tête d'hippocampe =o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome to WASHINGTON d.c  :: FIRST STAGE TO SUCCESS :: 
002 • Choisir & Définir son personnage
 :: ♦ Scénarios
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit