welcome to WASHINGTON d.c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

welcome to WASHINGTON d.c


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♥️
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Washington dc ; premiére intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Zachery Helyer-Barnes
Zachery Helyer-Barnes


L'administrateur qui valide
I'm English , Try and Deport me !
« je peux combattre les nuages ; pas une eclipse »


celeb avatar : dougie poynter
post : 305
activité : étudiant en langues
Age : 35


life in washington
facebook buddies:

Washington dc ; premiére intrigue Vide
MessageSujet: Washington dc ; premiére intrigue   Washington dc ; premiére intrigue Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:36




« Everything I read is global warming, going green
I don't know what all this means but
It seems to be saying
Wake up America ;We're all in this together
It's our home ; So let's take care of it
You know that you want to ; You know that you got to
Wake up America ; Tomorrow becomes a new day
And everything you do matters ; Yeah, everything you do
Matters in some way
»
miley cyrus , wake up america



septembre 2009 , ville de Washington . discours de Barack Obama lors du Sommet de l'Écologie .

« Les problèmes écologiques que le monde connait aujourd'hui , ne sont plus un secret . Pourtant , bien que nous soyons conscient des risques , aucun pays n'a prit de réels décisions pour faire changer cette fatalité . Mais , ce soir , j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai décidé de prendre une décision radicale , visant à reculer les effets du réchauffement climatiques : la ville de Washington , capitale de États-Unis d'Amérique sera la première ville écologique du monde ! En effet , depuis le début de mon mandat , j'ai peu à peu mis en place cette idée par de petits changements : toutes les usines de la ville ont été alimentés par des éoliennes , les centrales fermées et rasés pour permettre la construction de champs de ses éoliennes qui permettent l'alimentation en électricités de la ville . Les voitures ne marchent plus à l'essence , mais a l'électricité ou au GPL , sous peine de taxes ajoutés aux personnes qui souhaitent garder leurs voitures fonctionnant au pétrole . Je sais que pour certains pays , ce que j'annonce peut paraitre surréaliste , mais pourtant , notre capitale est entièrement verte , et d'ici un an , la planète aura fait un pas en avant considérable sur le plan écologique et la pollution aura énormément reculée . D'ici la fin de mon mandat , j'ai dans l'espérance que la moitié des villes des États-Unis soient entièrement vertes ! »

Les deux mois suivants le discours du président , les voitures sont réellement devenues électriques , toutes les centrales de la ville ont étés rasées et remplacés par des champs d'éoliennes , la ville à été fournie en électricité par ses champs . Le monde entier ne parle que de la ville , et de son model , que certains pays pensent suivre . Barack Obama , prix Nobel de la paix , gagne un prix pour son idée écologique . Ça marche , mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Washington dc ; premiére intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome to WASHINGTON d.c  :: FIRST STAGE TO SUCCESS :: 
001 • Formalités & Informations
 :: ♦ Contexte & Intrigues
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit