welcome to WASHINGTON d.c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

welcome to WASHINGTON d.c


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♥️
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez  | 
 

 hello. charity. (: ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Charity Bellevue
Charity Bellevue


NEW INHABITANT.
post : 1
mood : HAPPY ♥
adress : MONTRÉALCITY.


hello.  charity.   (: ? Vide
MessageSujet: hello. charity. (: ?   hello.  charity.   (: ? Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:06


BELLEVUE, charity megan

hello.  charity.   (: ? Charuty
who are you ?
charity megan bellevue • 22/07/1990 • paris, FRANCE • francaise • suedoise, francaise • étudiante, mannequin en devenir ? • célibataire, sans enfant.


QUEL CARACTÈRE !




& Qualités et defaults. J’aimerais dire que je suis une personne parfaite, ayant tout ce que toutes les femmes voudraient, mais, je ne suis pas parfaite. Je suis de nature bruyante et brusque, j’ai un coté impolie. Je déteste – déteste – les gens compliqués, ce qui fait de moi un être simple. Mais dans le bon sens. Un sens, plutôt, compliqué ? haha! Comme tous les humains, j’ai quelques qualités. On m’attribut souvent celle de la beauté. Coquette ? Non, plutôt… Belle, simplement naturellement belle. J’ai de l’énergie, je suis sportive. Bavarde et raffinée. Voilà ce qui m’introduit particulièrement bien, je trouves.


EVERYBODY GOT A STORY !

& Née en France, par une journée de température clémente, un beau soleil, un ciel dégagé, aucun nuage a l’horizon, cette enfant qui, déjà a la naissance était particulièrement calme, eu t’une enfance traditionnel. Dès son jeune âge, elle se pavane dans la maison avec les talons hauts de maman, et mets déjà de grandes robes comme dans les galas, c’est la piqure. Maman, Margareth, une grande femme blonde, plutôt coquette l’inscrit alors dans des concours de beauté lorsqu’elle atteint ses 9 ans. Déjà bien jolie, elle gagne des prix, fait des concours de variétés et puis, collectionne les rubans et médailles de patinage artistique. L’influence de ses deux parents présents pour elle dût à leurs métiers, Papa, Nathaniel étant écrivant, travaillant à la maison et maman étant agente immobilière, les deux gagnants bien leurs vies procurèrent à Charity une vie dans l’aisance financière. Ses deux géniteurs lui avaient inculqué la valeur de l’argent. Malgré tout, elle avait abusée plusieurs fois, voir, des centaines de fois de la générosité, et du bon cœur de ses parents… ainsi que de leurs cartes de crédits, aux nips, tous identiques pour ce payé des gros luxes. En grandissant, elle fréquente plusieurs copains, toujours choisis par son paternel, qui ne lui laisse fréquenter que des fils de leur cercle d’ami, cela ne semblera jamais déranger cette dernière. Coté fraternel, la belle a grandit entouré de frérots. Matisse et John Loucas, tous les deux très protecteurs, blonds et bien baraqués. Leurs relations fut plus que non traditionnel, ils étaient tous trois, inséparables. Ses deux ainés l’ont toujours protégé, et comme ils étaient plutôt populaires, cela lui facilitait toujours l’intégration dans ses futures écoles. Cha’ a passé une année dans un pensionnat religieux français, mais, étant loin de ses deux frères, elle a suppliée papa, qui l’a inscrite dans la même école que ses deux derniers. Mais, qu’est-ce qui a amenée la belle a s’installé a Washington ? La mode ? La télévision ? La politique, car oui - oui, c’est une mordu de politique américaine. Non, Matisse et John Loucas ont tous les deux décidés d’exploré l’Amérique, puis, on amené leur petite sœur adoré dans ce périple!

EVERYBODY GOT SOME DREAMS !
√ voyagé. √ devenir mannequin. √ rencontré un homme séduisant. √ connaitre enfin une vraie amitié. √ politique, politique, politique. √ avoir un appartement à ELLE. √ et,... c'est tout ?



« Gossip gossip gossip » ; hors-jeu

    & pseudo : cha.
    & âge : 1* ans.
    & où avez-vous connu le forum ? starlight. (:
    & fréquence /7 ? : 5 / 7jours.
    & commentaire : wow ? magnifique fo___________orum.
    & avatar : arrivera très bientôôt !
    ?
Revenir en haut Aller en bas
 

hello. charity. (: ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome to WASHINGTON d.c  :: FIRST STAGE TO SUCCESS :: 
002 • Choisir & Définir son personnage
 :: ♦ Fiche de Présentation
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com